L’équipe municipale

En partant de la gauche, Jean-Louis DESPRÉS , Sylvie RAMÉ-PRUNAUX , Soazig DUCOUX, Colette ROGER, Thierry BOURGEAULT et Régine LAURENT.

Après une période inédite de confinement, questionnements et inquiétudes, une nouvelle page s’ouvre depuis le 11 mai, partout en France.

A Epiniac, le Conseil élu le 15 mars a été installé ce 26 mai, salle polyvalente devant un public limité à 10 personnes.

Mme Joëlle TRUFFLET, doyenne de l’assemblée, a ouvert la séance pour l’élection du maire et des adjoints.

A l’unanimité, Sylvie RAMÉ-PRUNAUX a été élue maire puis les 4 adjoints et la conseillère déléguée, qui formeront le bureau municipal.

Depuis cette élection, les délégations de chacun ont été donnés par arrêté.

Premier Adjoint : Jean-Louis DESPRÉS : finances, bâtiment, défense incendie

Seconde Adjointe : Régine LAURENT : environnement, affaires sociales et culturelles, cimetière

Troisième Adjoint : Thierry BOURGEAULT : voirie, éclairage public, terrain de foot et agents du service technique

Quatrième Adjointe : Soazig DUCOUX : communication, vie associative, enfance-jeunesse

Conseillère déléguée : Colette ROGER : restauration scolaire, agents des services administratif et restauration

Conseillers municipaux : Joëlle TRUFFLET, Arnaud de la Chesnais, Eric GAUTRIN (absent sur la photo), Anne-Laure CHOQUET, Philippe RUAUX, Benoît HARDY, Géraldine PASSIER, Jérôme ROIZIL et Sophie DESNOS.

Le premier conseil suivant, permettra de constituer les commissions et de désigner les représentants de la commune dans les organismes extérieurs.

En partant de la gauche au 1er rang : Géraldine PASSIER, Soazig DUCOUX, Sylvie RAMÉ-PRUNAUX, Colette ROGER, Régine LAURENT et Joëlle TRUFFLET. Au 2ème rang : Jérôme ROIZIL, Philippe RUAUX, Jean-Louis DESPRÉS, Sophie DESNOS, Arnaud de la Chesnais, Benoît HARDY, Thierry BOURGEAULT et Anne-Laure CHOQUET.